Fermer

Dix bonnes raisons de ne pas manquer Batibouw 2017

1. Savoir, c'est pouvoir

La plus grande valeur ajoutée de Batibouw ? Vous y retrouverez, rassemblés sous un même toit, tous les spécialistes de tous les secteurs.  Qu'il s'agisse de construction, de rénovation ou d'achat, les questions ne manquent pas.  

Et Batibouw est l'endroit idéal pour poser toutes ces questions à des experts. Et pour collectionner les brochures ;-) 

2. Size matters

L'édition 2017 est plus grande que jamais. L'ensemble du Heysel est occupé, et le salon compte pas moins de 80 exposants de plus que l'année passée. Vous craignez d’oublier une spécialité ? Voici une liste bien pratique de tous les secteurs représentés.

3. Un show-room grandeur nature

Ce salon constitue en fait un énorme show-room. Il s'agit donc d'une opportunité incontournable de découvrir les applications des différents produits. Vous avez ainsi la possibilité de vous promener dans les espaces verts des jardins d'hiver, qui proposent de superbes exemples d'aménagement extérieur. La "Light Avenue", qui parcourt le patio, vous fournira de l'inspiration en matière d'éclairage. Et les nombreux stands impressionnants du salon présentent des applications allant des sols aux baignoires, en passant par les piscines.  

4. Une fête pour les sens

Comme vous pourrez le remarquer, l'accent est mis, cette année encore, sur le vécu. Vous pourrez découvrir les nouveaux produits et services d'une façon unique : voir, ressentir, sentir, entendre et goûter. Un espace sécurisé vous permet même d'essayer de l'outillage.  

5. Les conditions Batibouw

Batibouw est l'endroit idéal pour faire de bonnes affaires et bénéficier de conditions préférentielles ou de belles promotions. Le moment idéal, donc, pour acheter cette nouvelle cuisine ;-) 
 

6. Une garderie pour enfants

Batibouw pense à votre progéniture. Un accueil est en effet prévu les week-ends et les mercredis après-midi. Les enfants de moins de 6 ans bénéficient d'un accès gratuit. Pour les enfants de 6 à 12 ans, un ticket coûte 6 euros. 

7. De passionnantes séances d'informations

Si vous désirez obtenir des conseils objectifs, ne manquez pas les séances d'informations de toute sorte. Les thèmes abondent : « comment devenir propriétaire », « tout savoir sur les primes et la rénovation », « construire/rénover de façon abordable » ou encore « calcul du budget ». En somme, il y en a pour tout le monde. Consultez ici le programme complet. 

8. Des concours et des gadgets

De nombreux stands vous donnent la possibilité de recevoir des magazines intéressants, des brochures, des prix, une boisson ou des gadgets amusants. Sur celui de Build Your Home, par exemple, tentez de remporter votre propre projet en pierre naturelle d'une valeur de 5.000 euros ! Nous vous offrons également un petit apéritif ;-) 

9. L'accessibilité

Autre grand avantage de Batibouw : l'accès y est facile, tant en voiture qu'en transports en commun. Vous retrouverez les informations relatives à l'accès sur le site Internet. 

 10. Le stand le plus amusant de Batibouw ...

... est bien entendu celui de Build Your Home. Jugez-en par vous-même au stand 13 du Patio. Vous y trouverez plein de choses.

Nous y distribuons notamment notre magazine, qui regorge de conseils et astuces. Mais vous pouvez aussi y prendre une photo avec la maison de vos rêves grâce à notre « PhotoBooth », et emporter tout de suite le résultat chez vous.

Batibouw ouvrira ses portes aux particuliers du 18 au 26 février, de 10 à 18 heures. Une nocturne se tiendra le jeudi 23 février jusqu'à 22 heures.

 

Achetez vos tickets en ligne sur www.batibouw.tickoweb.be et économisez 2 euros (10,5 euros).